Civic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Le miracle de la vie EmptyMar 2 Aoû - 11:57 par Invité

» black hentai girl black hentai girls
Le miracle de la vie EmptySam 30 Juil - 13:42 par Invité

» JeonAccomebopSS
Le miracle de la vie EmptyMer 27 Juil - 19:18 par Invité

» Black is beautiful !
Le miracle de la vie EmptyMer 8 Juin - 21:32 par Invité

» Pour les frustrés de Tang frères
Le miracle de la vie EmptyMer 24 Fév - 22:31 par Sacha

» Fin définitive !
Le miracle de la vie EmptyLun 22 Fév - 22:38 par Sacha

» M'en fou ma brute vous butera tous !
Le miracle de la vie EmptyVen 25 Sep - 21:12 par Ptite-Zen-Beaucoup

» Info à Mcelest
Le miracle de la vie EmptySam 5 Sep - 15:27 par Sacha

» A lire absolument
Le miracle de la vie EmptyJeu 3 Sep - 20:49 par Sacha

Galerie


Le miracle de la vie Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le miracle de la vie

Aller en bas

Le miracle de la vie Empty Le miracle de la vie

Message par Loupiotte Jeu 25 Sep - 0:30

Ce matin j'avais RDV à l'hopital où bosse ma frangine. J'ai pas mal attendu entre le medecin, la radio re le medecin etc.... Voulant me faire passer le temps plus sympathiquement p'tit Bouchon, me propose d'assister à une césarienne sur une grossesse gémellaire de 34 semaines! Elle a négocié serieusement avec le chirurgien et l'anesthésiste donc il faut que je me fasse toute petite. Elle m'habille avec le "déguisement" obligatoire puis direction le bloc 1. Je salue la patiente qui commence à être à l'ouest à cause de l'anesthésie puis je me cale dans un coin avec vue sur le champ opératoire. L'équipe médicale entre et P'tit Bouchon m'explique entre 2 bistouris ce qu'on fait à la madame. Au moment de l'incision, je vous avouerais que j'ai pas regarder mais l'instant magique quand ils ont sortis ces 2 petits bouts à 1 minute d'intervale, c'était époustouflant!! Jumeau 1 sortis par la tête à 11h37, jumeau 2 sortis en siége à 11h38. 2kg 150 et 2kg720, tous beaux, pas frippés, pas trop "sales", ils ont pleurés tout de suite c'était.....piouf, en fait y'a pas de mots.......
Je ne revivrais certainement pas une expérience comme celle-là, surtout que je ne suis pas une grande adepte des blocs opératoires, mais je suis ravie d'avoir assister à la venue au monde de ces 2 petits êtres. Voilà, c'était la séquence émotion de ma journée!!
Loupiotte
Loupiotte
Posting Freak

Nombre de messages : 272
Age : 44
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
type de connerie: pipi caca
Barre de vie:
Le miracle de la vie Left_bar_bleue100/100Le miracle de la vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce que qu'est ce que je voulais dire:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser