Civic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Black is beautiful ! EmptyMar 2 Aoû - 11:57 par Invité

» black hentai girl black hentai girls
Black is beautiful ! EmptySam 30 Juil - 13:42 par Invité

» JeonAccomebopSS
Black is beautiful ! EmptyMer 27 Juil - 19:18 par Invité

» Black is beautiful !
Black is beautiful ! EmptyMer 8 Juin - 21:32 par Invité

» Pour les frustrés de Tang frères
Black is beautiful ! EmptyMer 24 Fév - 22:31 par Sacha

» Fin définitive !
Black is beautiful ! EmptyLun 22 Fév - 22:38 par Sacha

» M'en fou ma brute vous butera tous !
Black is beautiful ! EmptyVen 25 Sep - 21:12 par Ptite-Zen-Beaucoup

» Info à Mcelest
Black is beautiful ! EmptySam 5 Sep - 15:27 par Sacha

» A lire absolument
Black is beautiful ! EmptyJeu 3 Sep - 20:49 par Sacha

Galerie


Black is beautiful ! Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Black is beautiful !

Aller en bas

Black is beautiful ! Empty Black is beautiful !

Message par Scott Lun 24 Mai - 20:54

L'année est en noir disait elle il y a quelques temps.... Le noir lui irait si bien, après toutes les couleurs du blanc à l'orange en passant par le bleu , il n'y a que le noir ! la seule, la vraie couleur.
Elle se disait pas prête ? modeste !
trop vieille ? coquette !
J'espère que tu m'apporteras bientôt une bonne nouvelle mon amie. En tous cas, je suis fier de te connaître.
Moi aussi je cours, mais pas pour la même chose Sacha, pas pour me maintenir en forme, mais pour tenir le choc.
Je ne suis jamais retourné aux Etangs de Cergy ? un jour peut être quand je serai prêt.
Bon courage petite frappe.... Smile

Scott
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black is beautiful ! Empty Re: Black is beautiful !

Message par Sacha Dim 6 Juin - 15:36

Hey mon ami Scott!


Ouiiiii, je l'ai eu !!

J'en reste encore pantoise moi même, d'être allée au bout des choses.

Une grande fierté m'a envahi depuis, je n'ai pas honte de le dire, et cetet fois, plus personne ne pourra trouver le moyen de dire qu'il y avait surement une bonne raison pour que je réussisse, autre que le travail et la volonté.


Ce fut l'une des plus belles journées de ma vie, 10 heures d'examen, de stress, de gestion du mental pour ne pas flancher, pour rester concentrée et donner le meilleur de soi, de belles rencontres, de nouveaux potes de galère, des juges intransigeants, effrayants, mais justes, des efforts, un shadow comme principal ennemi à vaincre.

Un combat dur avec...un type de 1m90 et 25kg de plus que moi, faute de gabarit à ma mesure!!!

Même pas peur !! Very Happy Twisted Evil

eEt puis les doutes: pourquoi les juges ne me disent-ils rien? suis je lucide sur ma prestation précédente? les copains? comment s'en, sortent ils?
90 personnes dans un immense gymnase, les combats qui résonnent, les dernières révisions au bord du tapis avant d'affronter le regard de 3 juges 3èmes dan de krav maga.

Enfin, le verdict, nous sommes alignés, et les 30 juges nous appellent un par un:

On m'appelle: J'avance sur la ligne de devant.

La ligne gagnate est elle celle de devant ou celel de derrière?

Je me retourne, deux compatriotes d'Herblay 4 de Saint Brice restent à l'arrière, j'ai un pincemment: "non pas, lui.."
Et puis Richard annonce enfin:

-"Tout ceux qui viennent de s'avancer ont leur premier dan validé, nous reconnaissons par ce geste que vous êtes en mesure de restituer et véhiculer l'image du krav maga par votre technique.
Nous vous en confions la responsabilité.

Félicitations à vous tous."

A la fois une grande joie et un sentiment d'incrédulité m'envahissent:
"Naann.. moi? JE l'ai fait?
Ceinture noire? je suis CEINTURE NOIRE??? moi??!! de KRAV! Ce sport de bourrin !!!

Avec les copains nous nous échangeons de grandes accolades et câlins, nous sommes fiers les uns de autres, heureux, récompensés de toutes ces heures et années de souffrances, d'efforts, de volonté.
Les dernières semaines furent les pires, 7 heures d'entrainement par semaine en plus de la vie professionnelle et familiale à concilier.

Je ris, le pleure, je félicite mes amis, et puis tout à coup je me sens décoller, tous mes partenaires me portent et hurlent, ouais ! Célia, la première fille de notre club à avoir sa ceinture !!!

Le lendemain, nous avons fait un e grande soirée beuverie entre kraveurs, la conversation était apocalyptique pour qui ne fait pas de krav, mais c'était tellement bon !!


Je me disais que si je devais faire un patronus dans Harry Potter, je penserais à ce jour car je pense qu'il fut l'un des plus beaux moments de ma vie.

Souvent, 'jai envie de le revivre, malgré le stress..l'adrénaline sans doute.

What a Face

a très bientôt Scott, n'hésite surtout pas si tu as envie que l'on courre ensemble.

Mais je suppose que tu vas avoir peur que je te tape du coup Very Happy
Je me souviens avec nostalgie de nos entrainements clandestins dans la foret.

As tu repris le travail?

comment va ta santé.
Sacha
Sacha
Esprit de la forêt chalalala

Nombre de messages : 419
Age : 52
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
type de connerie: relou
Barre de vie:
Black is beautiful ! Left_bar_bleue95/100Black is beautiful ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Ce que qu'est ce que je voulais dire:

https://civic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Black is beautiful ! Empty C'est qui la meilleure ?

Message par Scott Sam 3 Juil - 15:39

Bravo à toi Sacha , je suis très fier et très heureux pour toi ! tu l'as mérité cette ceinture comme toutes les autres d'ailleurs, tu en as bavé (je sais c'est à cause du protège dents, tu n'y peux rien) mais ces litres de salive et de sueur t'ont conduit à ce succès.

J'ai été tenté de venir au club te voir avant ton passage et puis j'ai renoncé. Encouragé quelqu'un ne sert pas toujours à grand chose. Les conseils eux sont utiles. Quels conseils aurais-je pu te donner ? qu'aurais je pu te souhaiter ... un banal bonne chance aussi sincère soit il, je prefère cent fois te féliciter !

As tu attéri depuis ou es tu encore sur ton nuage ?

De ce que je vois, je pense que tu traverses une période qui t'apporte des satisfactions (le travail, le sport) pour le reste je ne sais pas et peu m'importe du moment que tu es bien.

Que fais tu à la rentrée ? tu continues le Krav à herblay , peut être t'entraînes-tu à Brice maintenant ....

Un soir j'irai courrir aux étangs de Cergy, le hasard fera qu'on se rencontrera ou pas. Such is life !
Je te fais une grosse bise championne.
Ton fidèle admirateur Scott.

Scott
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black is beautiful ! Empty Re: Black is beautiful !

Message par Sacha Mar 1 Mar - 9:55

Hello Scotish ouh là je ne me susi pas penchée sur ce site depuis longtemps.


J'ai arrêté le krav, c'est une longue histoire, ça me manque beaucoup, mais si tu veux qu'on aille courir ensemble , ce serait avec plaisir, j'attends ton coupo de fil.
Sacha
Sacha
Esprit de la forêt chalalala

Nombre de messages : 419
Age : 52
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
type de connerie: relou
Barre de vie:
Black is beautiful ! Left_bar_bleue95/100Black is beautiful ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Ce que qu'est ce que je voulais dire:

https://civic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Black is beautiful ! Empty Re: Black is beautiful !

Message par Scott Mer 8 Juin - 21:32

Bonsoir Sacha,
J'irai courir à Cergy quand j'aurai le niveau qui va bien. Peut être bientôt...
Vas tu toujours au même endroit ? le parking 5 (je crois....).
C'est toujours gratuit le soir ?
je te reconnaitrai si je te vois courir, sinon peut être à ta voiture jaune (si c'est toujours celle là).
Je ne te demande rien sur le krav , les raisons de ton abandon ne me regardent pas mais elles doivent être sérieuses.
Je prefère ne pas t'appeler, le hasard fait bien les choses.
A bientôt j'espère. très sincèrement.

Scott, The black runner

Scott
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black is beautiful ! Empty Re: Black is beautiful !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser